Phap News

Sénégal: Drame à Fass : 4 enfants d’une même famille dont des jumelles périssent dans un violent incendie.

Quatre enfants d’une même famille dont des jumelles ont péri dans un violent incendie dans la localité de Fass dans le département de Guinguinéo.

Selon Sud Fm, reprise par Senego, l’incendie qui s’est déclaré dans la nuit du jeudi au vendredi. Il a aussi causé beaucoup de dégâts matériels.

L’origine de cette tragédie reste inconnue.

Seneweb.com

L’international sénégalais Famara Diedhiou suspendu 6 matchs par la Ligue Anglaise pour avoir cracher sur un joueur.

L’attaquant de Bristol City Famara Diedhiou a été suspendu pour six matches après avoir été reconnu coupable d’avoir craché sur un adversaire.

L’incident s’est produit à la 52ème minute de leur match de championnat contre Birmingham City le 10 avril.

Diedhiou, 25 ans, avait nié l’accusation mais avait été reconnu coupable par une commission de régulation de la FA après une audience.

Bristol City a déclaré qu’il était « extrêmement déçu » de la décision et n’a pas exclu un appel.

Une déclaration du club a ajouté: « Bristol City a demandé l’intégralité des raisons écrites de la FA et sur réception consultera l’équipe juridique du club quant aux options pour faire appel de la décision de la Commission de réglementation. »

L’interdiction est exactement la même que celle donnée à l’attaquant de Leeds Samu Saiz, après qu’il ait été expulsé pour avoir craché contre le comté de Newport en FA Cup en janvier.

Diedhou est la signature record de la ville, qui a coûté £ 5,3 millions quand il a signé du club de haut vol français Angers à l’été 2017.

Il a marqué 14 buts en 36 matchs dans toutes les compétitions lors de sa première saison à Ashton Gate, mais manquera désormais les six premiers matches de la saison 2018-19.

Un directeur surpris en plein acte s3xuel dans son bureau avec une de ses élèves.

La scène se déroule dans la direction de l’école secondaire entre le directeur et une élève surpris en plein acte s3xuel.

La plupart des filles sont confrontées à ces problèmes mais les amourettes entre Un directeur (professeur) et une élève ne sont pas bizarre.

Enfin Le directeur à été sanctionné pénalement et suspendu temporairement

Loading...